Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Audiences de TF1 le 02/02 : JT, 12 coups de midi, 50 mn inside, Tous ensemble, Nos chers voisins.

 

TVNEWS audiences

Outre le carton de The Voice, nombreuses bonnes audiences pour TF1 durant la journée du samedi 2 février 2013. Source des chiffres qui suivent : Médiamat / Médiamétrie.

 

Hier, les rendez-vous de l'information présentés par Claire Chazal se sont placés très largement en tête des audiences :

- le JT de 13H a rassemblé 6,7 millions de téléspectateurs, 39% de part d'audience.

- le JT de 20H a rassemblé 7 millions de téléspectateurs, 32% de part d'audience.

- le magazine "REPORTAGES" a réuni 4,4 millions de téléspectateurs, 30% de part d'audience.

 

"50 MN INSIDE", présenté par Nikos Aliagas et Sandrine Quétier et produit par TF1 Productions, a réalisé 4,3 millions de téléspectateurs, 24% de part d'audience et 31% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Le magazine s'est placé en tête des audiences.

 

"TOUS ENSEMBLE", présenté par Marc-Emmanuel et produit par La Concepteria, a rassemblé 3,4 millions de téléspectateurs, 23% de part d'audience et 28% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. L'émission s'est placée en tête des audiences.

 

"LES 12 COUPS DE MIDI", présenté par Jean-Luc Reichmann et produit par Formidooble/Endemol Productions, a réuni 4,2 millions de téléspectateurs, 32% de part d'audience et 27% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Le jeu s'est placé en tête des audiences.

 

"NOS CHERS VOISINS" a réalisé 7,7 millions de téléspectateurs, 32% de part d'audience et 44% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. La série s'est placée très largement en tête des audiences.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article