Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Audiences des divertissements hier sur TF1 (16h30 à 20h).

TVNEWS audiences

Pas d'étape du Tour de France hier, ce qui permet à TF1 d'obtenir de meilleures audiences que les jours précédents en fin d'après-midi...

 

 "4 MARIAGES POUR UNE LUNE DE MIEL", produit par ITV Studios France, a rassemblé 1,1 million de téléspectateurs, 17% de Pda (part d'audience) et 28% de Pda sur les femmes de moins 50 ans RDA (responsables des achats). L'émission s'est placée en tête des audiences.

 

"BIENVENUE CHEZ NOUS", produit par Coyote, a rassemblé 1,7 million de téléspectateurs, 21% de Pda et 33% de Pda sur les femmes de moins de 50 ans RDA. L'émission s'est placée en tête des audiences.

 

"SECRET STORY", présenté par Benjamin Castaldi et produit par Endemol Productions, a réalisé son record en Pda avec 17%. L'émission a rassemblé 1,8 million de téléspectateurs et 29% de Pda sur les femmes de moins de 50 ans RDA*. L'émission s'est placée en tête des audiences.

 

"MONEY DROP", présenté par Laurence Boccolini et produit par Endemol Productions, a réalisé son record d'audience en Pda avec 25%. L'émission a rassemblé 3,6 millions de téléspectateurs et 23% de Pda sur les femmes de moins de 50 ans RDA*. L'émission s'est placée en tête des audiences.

 

Chiffres Médiamat-Médiamétrie.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article