24 Mai 2010
Week-end de la Pentecôte et météo très clémente = des audiences faibles dimanche soir. Selon les chiffres fournis par Médiamat-Médiamétrie.
Hier soir à 20H45, TF1 proposait 3 épisodes de la série " LES EXPERTS ". " Pour une poignée de jetons ", le premier épisode, a rassemblé 5,6 millions de téléspectateurs (30% de part d'audience, 35% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats) et s'est placé très largement en tête des audiences de la soirée.
En moyenne sur la soirée, les 3 épisodes " Pour une poignée de jetons ", " Le seul rescapé " et " Entre la vie et la mort " ont réuni 5,3 millions de téléspectateurs (30% de part d'audience, 35% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats).
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog