Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Audiences du 11 décembre : Carton pour Mentalist, bon score pour Un jour / un destin (De Funès).

 

UNJOURUNDESTIN2012_preview.jpg

 

TVNEWS audiencesHier soir, mardi 11 décembre 2012, TF1 proposait une soirée MENTALIST. L'épisode inédit "Chasse au trésor" a réuni 9.9 millions de téléspectateurs et réalise la meilleure audience de la soirée. Il s'agit d'un nouveau record cette saison pour MENTALIST. En moyenne les 2 épisodes inédits de la saison 4 ont rassemblé 9.4 millions de téléspectateurs et 36% de part d'audience (pda), 41% de pda sur les femmes de moins de 50 ans.

 

Hier, à 23h30, toujours sur TF1, le magazine ENQUETES ET REVELATIONS présenté par Magali LUNEL, intitulé " Apocalypse 2012 : la grande peur de la fin du monde ", très largement en tête des audiences. 1.8 million de téléspectateurs et 27.7% de part d'audience.

 

France 2 proposait, hier, à partir de 20h45, UNE SOIRÉE SPÉCIALE LOUIS DE FUNÈS. En première partie de soirée était diffusé un documentaire inédit consacré à l’acteur dans le cadre de la collection documentaire UN JOUR / UN DESTIN proposée et présentée par Laurent Delahousse. À partir de 22h25, la soirée se poursuivait avec le film LE PETIT BAIGNEUR réalisé par Robert Dhéry avec Louis de Funès.

 

A partir de 20h45, le documentaire « UN JOUR/ UN DESTIN : Louis de Funès, derrière le masque » proposé et présenté par Laurent Delahousse a réalisé une belle performance en réunissant en moyenne plus de 3,7 millions de téléspectateurs avec 13,6% de part d’audience. UN JOUR / UN DESTIN enregistre un record en audience pour une difusion en première partie de soirée. Il y a eu au total 4 portraits diffusés en prime depuis juin 2008. Ce portrait consacré à Louis de Funès est réalisé par Florence Troquereau. Rendez-vous mercredi 26 décembre à 22h25 dans le cadre de « la soirée spéciale danse » avec UN JOUR/UN DESTIN qui sera consacré à Rudolf Noureev. Un film inédit réalisé par Camille Ménager. Une collection documentaire produite par Magnéto Presse. A partir de 22h25, le film LE PETIT BAIGNEUR, réalisé par Robert Dhéry, avec Louis de Funès a réuni en moyenne plus de 1,1 million de téléspectateurs et 8,2 % de part d’audience.

 

Chiffres Médiamat-Médiamétrie.

 

Crédit photo © Julien Knaub - France télévisions.

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article