Audiences du 11 mai : Esprits criminels et Flashforward en tête.

 

esprits-criminels-10426618mcwsy.jpg

 

Hier soir, mercredi 11 mai 2011, TF1 proposait la suite de la saison 6 inédite d'ESPRITS CRIMINELS. L'épisode inédit "Etoiles filantes" a réuni 8 millions de téléspectateurs selon Médiamat-Médiamétrie. En moyenne, les 3 épisodes de la soirée ont rassemblé 7.2 millions de téléspectateurs et 32% de part d'audience, 44% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. 

 

En deuxième et troisième partie de soirée, "Black out" le premier épisode de la série FLASHFORWARD a réuni 2.4 millions de téléspectateurs. Les 2 premiers épisodes arrivent en tête des audiences en réunissant en moyenne 2 millions de téléspectateurs et 28% de part d'audience, 37% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

 

Découvrir ou revoir les épisodes 1 et 2 de Flashforward : disponibles une semaine en replay.

 

Sur M6 : Le 4ème épisode de PEKIN EXPRESS : LA ROUTE DES GRANDS FAUVES, présenté par Stéphane Rotenberg et diffusé hier à partir de 20h45 sur M6, a rassemblé en moyenne 2.6 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 12.8% auprès de l’ensemble du public.

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Hier, je me suis ennuyé _ une fois n'est pas coutume _ devant les deux doc des Mercredis de l'Histoire sur Arte : le premier, consacré à Grace Kelly ne relatait surtout que le mariage,<br /> rien sur la carrière parfaite de cette grande actrice oscarisée et qui était la préférée de sir Alfred Hitchcock, pas moins  ; rien non plus sur sa vie après la noce, seuls les documents d'époque étaient agréables à regarder avec la Splendeur de Grace qui les réhaussaient bien-sûr ... <br /> Pour Bernadotte, idem, je l'avais déjà vu et j'ai à nouveau constaté la minceur du propos, et pourtant, Soldat de Louis XVI, Général de la Révolution, Maréchal d'Empire et Roi de Suède, à<br /> l'instar de son " ami-ennemi ", Napoléon I°, celui qui naquit Jean Baptiste Bernadotte et mourut Charles XIV Jean de Suède, aurait pu s'écrier aussi " quel roman que ma vie ! " <br /> Deux doc genre " Point de vue / Images du Monde " qu'on s'étonne de retrouver sur la chaine franco-allemande qui, en général, nous offre le meilleur en cette matière ! <br /> Sinon, très déçu par la nouvelle série de TF1 : on est loin de X-FILES ou bien de Fringe ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre