Audiences du 18/02 : Les enfants de la télé leaders avec un faible score.

 

LESENFANTSDELATELE_preview.jpg

 

TVNEWS audiences

Hier soir, samedi 18 février 2012, l'émission LES ENFANTS DE LA TELE, présentée par ARTHUR, s'est placée largement en tête des audiences de la soirée, avec 4.5 millions de téléspectateurs, soit 22 %, 31% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

 

ARTHUR recevait Michaël YOUN, Jean RENO, Michèle LAROQUE, Pierre PALMADE, Alexandra LAMY, Valérie BONNETON, Lambert WILSON et DAVE.

 

Chiffres Médiamat-Médiamétrie.

 

Crédit photo © NILS HD.

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
<br /> Qu'est ce que cette émission est minable. J'ai voulu tenter de regarder (un peu).<br /> Purée j'ai pas tenu plus longtemps que la présentation des invités qui semblaient se dire "pfff vivement la fin"...<br /> Arthur qui lance dès le début du non déjà vu. Le public : des nanas payées pour faire potiches et lisses et bien maquillées au fer à défriser ; bref des intermittentes.<br /> J'ai craqué j'ai zappé<br />
Répondre