Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Audiences du 21/02 : Gros score pour Joséphine ange gardien.

 

josephine-ange-gardien-un-bebe-tombe-du-ciel-10392297dmura.jpg

 

Hier soir, lundi 21 février 2011 à 20H45 sur TF, l'épisode inédit "Un bébé tombé du ciel" de la série JOSEPHINE ANGE GARDIEN a rassemblé 8.2 millions de téléspectateurs avec une part d'audience de 31 % et 30 % sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Chiffres Médiamat-Médiamétrie.

 

En cette période de vacances scolaire,s TF1 communique sur l'excellent score sur les enfants 4-14 ans avec une part d'audience de 54 :  plus d'un enfant sur deux présent devant la télé a suivi la mission de Joséphine.

 

Cette fiction réalisée par Pascal Heylbroeck et produite par DEMD Productions place ainsi la chaîne en tête des audiences de la soirée, loin devant Cold case.

 

Crédit photo © P. RONCEN / TF1.

Related Posts with Thumbnails 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
C


Hier, soirée Wallander, saison 2 ( la série suédoise enregistrée la veille sur Paris-Première ), pour ma part !


à noter d'imporants changezment : plus Stefan, trés marqué par la fin de la saison 1, et, surtout, plus de " fille " pour Kurt Wallander : l'actrice qui interprètait ce rôle dans la première
saison s'est effectivement suicidée et j'ai apprècié l'hommage qui lui est fait à sa rapide évocation dans les yeux de Krister Henriksson, l'acteur qui interprète le fameux commissaire ...




Répondre