Audiences du 21/11 sur TF1 : 4 mariages, jeux, JT, séries.

 

TVNEWS audiencesQuelques audiences de l'avant-soirée puis de la soirée du mercredi 21 novembre 2012 sur TF1. Chiffres Médiamat-Médiamétrie.

 

 

"4 MARIAGES POUR 1 LUNE DE MIEL", produit par ITV Studios France, a rassemblé 2 millions de téléspectateurs, 16% de pda (part d'audience) et 28% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA (responsables des achats). L'émission s'est placée en tête des audiences.

 

"UNE FAMILLE EN OR", présenté par Christophe Dechavanne et produit par Coyote/FremantleMédia France, a réalisé 3.2 millions de téléspectateurs, 19% de pda et 25% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA*. Le jeu s'est placé en tête des audiences.

 

"LE JUSTE PRIX", présenté par Vincent Lagaf' et produit par FremantleMédia France/Hervé Hubert, a rassemblé 4.8 millions de téléspectateurs, 23% de pda et 24% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA. Le jeu s'est placé en tête des audiences.

 

Hier, mercredi 21 novembre, le JT de 20H présenté par Gilles Bouleau, avec pour invité François Fillon, a réuni 7.2 millions de téléspectateurs avec 27.4% de part d'audience.

 

Hier soir TF1 proposait une soirée ESPRITS CRIMINELS. L'épisode inédit de la saison 7 "Tout pour mon fils" a réuni 7.5 millions de téléspectateurs et réalise la meilleure audience de la soirée. En moyenne, les 3 épisodes diffusés hier soir ont rassemblé 6.3 millions de téléspectateurs et 29% de pda, 35% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA

 

DEXTER suivait : L'épisode "Adios amigo" a réuni 1.6 million de téléspectateurs à 23h25. En moyenne les 2 derniers épisodes inédits de la saison 3 ont rassemblé 1.3 million de téléspectateurs et 21% de pda, 27% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA.

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article