23 Mars 2011
Hier soir, mardi 22 mars 2011,TF1 proposait une soirée consacrée aux EXPERTS : MANHATTAN. "Comme des grands" le 1er épisode de la soirée a réuni 7.7 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie (Médiamat).
En moyenne, les 4 épisodes de la soirée ont rassemblé 5.9 millions de téléspectateurs entre 20h45 et 23h50, 29% de part d'audience et 35% sur les 'ménagères' de moins de 50 ans.
Autres audiences de TF1 hier :
12h00, LES 12 COUPS DE MIDI, présenté par Jean-Luc Reichmann, se place leader en réalisant de très bonnes audiences avec 3.2 millions de téléspectateurs (31% de part d'audience).
Un téléspectateur sur deux au rendez-vous du JT de 13H présenté par Jean-Pierre Pernaut, avec 49.9% de part d'audience et 6.5 millions de téléspectateurs. Bonne audience également pour le JT de 20H présenté par Laurence Ferrari qui a réuni en moyenne 7.2 millions de téléspectateurs (part d'audience de 27.,5%).
LISTE ARTICLES DU JOUR : MERCREDI 23 MARS.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog