Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Audiences du 5 décembre : Castle, Doc Martin, Esprits criminels, Mots croisés.

 

doc-martin-10583529lvvtz.jpg

 

Très belle soirée hier, lundi 5 décembre 2011, sur France 2, communique la chaîne :

 

Castle se place en tête des audiences de la première partie de soirée avec un nouveau record de saison pour les deux épisodes inédits. Le magazine Mots Croisés présenté par Yves Calvi réalise son record en audience de la saison.

 

A 20 h 35, la série Castle a réuni 6.3 millions de téléspectateurs (22.2% de part d'audience) avec ses deux épisodes inédits, se plaçant ainsi leader de la soirée. France 2 établit également des records de saison sur la cible des femmes de moins de 50 ans (24,5% de PdA) et sur les 25-59 ans (23,6% de PdA).

 

A 23 h , le magazine de l'information Mots Croisés, présenté par Yves Calvi, a rassemblé 1.5 million de téléspectateurs (12.8 % de PdA). Il s'agit du record en audience de la saison. Hier, Le magazine avait pour thème ""Merkel à l'Elysée ?".

 

France 2 a réalisé hier en moyenne 17.4% de part d’audience sur la journée. Source Médiamétrie (Médiamat).

 

Sur TF1 : Hier soir, les 2 derniers épisodes de la saison 2 de Doc Martin ont été suivis par 5.8 millions de téléspectateurs en moyenne, avec 22 % de part d'audience. Puis la chaîne diffusait la série Esprits criminels. L'épisode L'ange de la mort a réuni 3.7 millions de téléspectateurs à 23h. En moyenne, les 3 épisodes de la soirée ont rassemblé 2.6 millions de téléspectateurs et 30% de part d'audience.

 

Crédit photo © JP BALTEL / TF1. 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article