6 Mars 2012
Hier à 17h30 sur TF1, lundi 5 mars 2012, "QUATRE MARIAGES POUR UNE LUNE DE MIEL", produit par ITV Studios France, a été vu par 1,6 million de téléspectateurs soit 13% de part d'audience (Pda) et 29% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
Hier à 18h, "UNE FAMILLE EN OR", présenté par Christophe Dechavanne et produit par Coyote, a rassemblé 3 millions de téléspectateurs soit 19% de Pda et 26% de Pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Le jeu s'est placé en tête des audiences.
Hier à 19h, "MONEY DROP", présenté par Laurence Boccolini et produit par Endemol Productions, a réalisé 5,4 millions de téléspectateurs soit 25% de Pda et 28% de Pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Le jeu s'est placé très largement en tête des audiences.
Le JT de 20H présenté par Gilles Bouleau a rassemblé 6,9 millions de téléspectateurs (pda 24,3%). Quant à l'émission politique PAROLE DE CANDIDAT présentée en direct à 20h50 par Laurence Ferrari, elle a réuni 4,8 millions de téléspectateurs (pda 20%).
Hier en fin de soirée et durant la nuit, les trois épisodes d'"ESPRITS CRIMINELS" ont réalisé un bon score avec une moyenne de 1,9 million de téléspectateurs, 28% de Pda. La série s'est placée largement en tête des audiences.
Retrouvez tous ces programmes en replay sur MYTF1, l'offre à la demande multi-écrans de TF1.
Source : Médiamat - Médiamétrie.
Crédit logo © DR.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog