Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Audiences du mariage de Kate et William : beau score pour France 2.

 

bern-drucker.jpg

 

Près de 5 millions de téléspectateurs en moyenne étaient devant France 2 pour suivre en direct, hier vendredi 29 avril à partir de 9h15 et pendant près de 5 heures, le mariage du Prince William et de Kate Middleton, plaçant ainsi la chaine très largement en tête des audiences. Chiffres Médiamétrie (Médiamat).

 

Cette émission spéciale proposée par la Direction de l’Information de France 2 et présentée par Marie Drucker et Stéphane Bern, avec les envoyés spéciaux de la rédaction de France 2 à Londres a réalisé 41.8% de part d'audience. Tout au long de la cérémonie de nombreux invités (l’ambassadeur du Royaume-Uni en France, Sir Peter Westmacott, le couturier Karl Lagerfeld, l’historien Philippe Delorme, la journaliste Natasha Fraser, le journaliste Philippe Harrouard) se sont succédés auprès des présentateurs durant tout la retransmission en direct.

 

► Dès 6h30, William Leymergie, la production de Télématin et la rédaction de France 2 proposaient une émission "Spéciale Londres" à l’occasion du mariage du Prince William et de Catherine Middleton suivi par plus de 1.5 million de téléspectateurs (44.7% de part d'auidence).

 

► A 13h45, le journal d’Elise Lucet a rassemblé plus de 4.9 millions de téléspectateurs (32.6% de partd'audience) .

 

► Plus de 4.8 millions de téléspectateurs en moyenne (35.7% de part d'audience) étaient au rendez vous du baiser royal en direct du Palais de Buckingham.

 

Crédit photo © Charlotte Schousboe - France télévisions

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
E


De ce que j'ai lu sur twitter, Karl Lagerfeld a été délicieusement trash et cruel! :D



Répondre