15 Février 2011
Rappel hebdomadaire : le site Toutelatele.com publie chaque semaine les audiences hebdomadaires de l'access prime time, c'est à dire ici les émissions diffusées entre 19 et 20 heures environ. De quoi se faire une idée beaucoup plus objective que les résultats d'une seule journée.
Pour la TNT, hors chaînes historiques (TF1, FR2, FR3, Arte, M6 et C+), le magazine C à vous (stable sur une semaine) prend la tête, profitant d'un recul de la série Charmed. Avec respectivement sur France 5 et W9 autour de 760.000 et 700.000 téléspectateurs pour la semaine du lundi 7 au vendredi 11 février 2011. Morandini! (stable) sur Direct 8 arrive troisième avec près de 525.000 fidèles, devant Alerte cobra (en baisse) sur TMC.
Du fait de l'absence d'émissions fraîches du Grand journal (en vacances...encore), C à vous et Morandini devraient connaître une hausse significative de leur audience cette semaine. Records en vue.
Les chiffres complets du 7 au 11 février sont disponibles sur ce lien toutelatele.com.
Pour avoir les audiences hebdomadaires les prochaines semaines, elles sont publiées le lundi soir sur le très complet toutelatele.com.
Crédit photo © Nathalie Guyon - France 5.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog