Audiences JT TF1, Secret story 5 et Juste prix.

 

JT_20H_preview-copie-1.jpg

 

Quelques audiences de la journée du lundi 25 juillet sur TF1. Chiffres Médiamat-Médiamétrie.

 

L'édition de 13H, présentée par Jacques LEGROS, a réuni 6,4 millions de téléspectateurs en moyenne avec une part d'audience (pda) de 44,7 %.

 

A 18h10, Secret Story, présenté par Benjamin Castaldi est leader avec près de 2.2 millions de téléspectateurs et séduit, communique la chaîne particulièrement le public jeune (47% de pda sur les 15/24 ans) et les femmes (31% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats).

 

A 19h, le Juste Prix, présenté par Vincent Lagaf', a rassemblé 4.3 millions de téléspectateurs soit 27% du public. Le jeu se place ainsi largement en tête des audiences.

 

Hier soir, le JT de 20H présenté par Gilles BOULEAU a rassemblé en moyenne 6,6 millions de téléspectateurs avec une part d'audience de 30,1 %.

 

Crédit photo © Christophe Chevalin - TF1.

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
<br /> <br /> C'est bien de trouver des programmes où TF1 est regardé <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui 189% ce qui est un échec pour la chaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon 44% pour le 13h de tf1 cest assez faiblard ! Cest pres de 4 5pts sous la moyenne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Comme d'hab, TF1 ne communique pas la part d'audience globale de Secret story, ce qui veut tout dire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Très bons jusqu'ici les scores du 20h avec Bouleau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre