24 Janvier 2012
Record d’audience enregistré par la série « Castle » qui termine, à 6.8 millions de téléspectateurs, la diffusion de sa 3ème saison inédite. Richard Castle et Kate Beckett n’ont cessé d’attirer de plus en plus de téléspectateurs, communique France 2.
Au total, la série réunit en moyenne 5.7 millions de téléspectateurs en première partie de soirée (20.4 % de Part d’Audience). La série connaît une très forte progression de son audience de plus de 20 % entre la diffusion des saisons 1 et 2 et la saison 3 inédite.
La saison 3 de « Castle » a depuis le début de sa diffusion été 8 fois leader de façon consécutive. Elle a également été leader sur les femmes à 11 reprises et sur les 25-59 ans à 10 reprises. La série a rassemblé un large public homogène et familial, peut-on lire dans un communiqué de France 2.
Top des trois premiers épisodes (6.8 millions de téléspectateurs) :
- l’épisode final d’hier « La traque », - « Cruel comme un soap » le 12 décembre 2011 et - « Eau trouble » le 2 Janvier 2012.
RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog