Audiences TF1 le 26 septembre : JT, Juste prix et Le client.

 

LE_JUSTE_PRIX_preview.jpg

 

A 19h05, pour son retour à l'antenne, Le Juste Prix présenté par Vincent Lagaf' s'est placé hier, lundi 26 septembre, en tête des audiences en rassemblant 4,5 millions de téléspectateurs soit 25% de part d'audience et 29% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Chiffres Médiamat-Médiamétrie.

 

Le JT de 20H présenté par Laurence Ferrari a réuni 6,3 millions de téléspectateurs avec une part d'audience de 25,2% et le JT de 13H présenté par Jean-Pierre Pernaut a rassemblé quant à lui 5,9 millions de téléspectateurs avec 45,4% de part d'audience.

 

Hier soir à 20h45, la comédie Le client portée par le duo Gérard Darmon et Eric Berger a réuni 5.4 millions de téléspectateurs, plaçant ainsi TF1 en tête des audiences de la soirée, avec (seulement) 21 % de part d'audience. 

 

Crédit photo © David Merle - TF1.

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
H
<br /> <br /> J'ai regardé "Le Client" c'était pas mal, ce genre de fiction passe le temps, mais je pense que le choix des deux principaux acteurs n'était pas bon, dommage, avec des acteurs plus dynamiques, le<br /> téléfilm y aurait gagné !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre