Avant-soirée : semaine de démarrage historique pour Le grand journal.

image003-copie-1.jpg

 

Lundi 26 août 2013 à 19h10, LE GRAND JOURNAL faisait sa rentrée, en clair sur Canal+.

 

Autour d’Antoine de Caunes, une nouvelle équipe dont Jeannette Bougrab, Arié Elmaleh, Hélène Jouan, Karim Rissouli. Et toujours Jean-Michel Aphatie, Sébastien Thoen, Augustin Trapenard et Doria Tillier.

 

Pour cette première semaine de la saison 2013/2014, le bilan est très flatteur pour la première partie diffusée de 19h10 à 19h50 : meilleure semaine de dméarrage, avec précise Le Parisien, 9.1% de part d'audience et une moyenne d'1.53 million de téléspectateurs. Mais la donne change dès lundi avec le retour de Touche pas à mon poste et C à vous.

 

Crédit photo © Maxime Bruno - Canal+.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
<br /> Comme Hanouna et c à vous n'ont pas démarrer, c'est un peu logique. Ca va changer la donne cette semaine. Et ce sera une semaine sans stress pour #momo, il peut difficilement descendre plus bas.<br />
Répondre