Avec le Rotary, soutenez Espoir en tête en découvrant Cheval de guerre en avant-première.

 

cheval_guerre_affiche.jpg

 

Le jeudi 26 janvier 2012, soutenez Espoir en tête et faites un don pour la recherche sur le cerveau. A cette occasion venez découvrir, en avant-première exceptionnelle dans plus de 350 cinémas en France, le film Cheval de guerre

 

Espoir en tête est une action nationale des Rotariens français destinée à collecter, par le biais d’avant-premières, des fonds pour la recherche sur le cerveau. Depuis 2005, plus de 4,6 millions d’euros ont été collectés au bénéfice de la FRC (Fédération pour la Recherche sur le Cerveau), permettant ainsi de financer du matériel pour les projets des chercheurs sélectionnés.

 

Dans le cadre de son programme de mécénat de solidarité, Disney est heureux de soutenir, pour la 4ème année consécutive, la nouvelle édition d’Espoir en tête avec le film événement des studios DreamWorks, Chzval de guerre d’après le livre de Michael Morpurgo “Cheval de guerre” (sortie nationale le 22 février 2012).

 

A la veille de la 1ère guerre mondiale, le jeune Albert mène une existence paisible avec son cheval Joey. Séparés par les batailles et incapable de l’oublier, Albert fera tout pour le retrouver.

 

Renseignements et réservations: www.espoir-en-tete.org

Billets en vente : Fnac - Carrefour - Géant - Magasins U – Intermarché.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article