Ayem et Karim Benzéma, une histoire totalement fausse.

 

M7490.jpg

Alors que le magazine hebdomadaire Voici affiche en Une "C'est du bidon ! Elle a tout inventé...", Ayem, vedette de Secret story puis d'Hollywood Girls sur NRJ12, revient dans le magazine Closer sur l'aventure qui lui est prêtée avec Karim Benzéma.

 

Une histoire totalement fausse, dit la jeune femme qui confirme n'avoir jamais été avec l'international de footbal. Affirmant qu'elle a été très étonnée de découvrir cette prétendue relation dans la presse, Ayem rappelle que les pages Facebook sur lesquelles sont fondées les infos sont de faux comptes. "Je n'apprends rien à personne en expliquant que l'on peut ouvrir une page Facebook en usurpant l'identité de quelqu'un", dit celle qui n'a pas de compte sur ce réseau social. "Et si toutefois j'en avais un, je ne serais pas assez stupide pour avoir une conversation aussi privée sur un espace public".

 

Ayem précise qu'ayant participé à une téléréalité où elle a étalé sa vie, ce serait gonflé de sa part de dire aujourd'hui à la presse de ne pas se mêler de sa vie...

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
I
<br /> ça ne doit pas être bien compliqué de savoir qui a créé le (ou les) faux profil ? <br />
Répondre