Belles audiences hier pour Le mag avec Delormeau et Ayem, et L'île des vérités 3 sur NRJ12.

MATTHIEU-DELORMEAU---copyri.gif

 

Jeudi 124 octobre  2013 sur NRJ12 :

 

Le MAG – présenté par Matthieu DELORMEAU et Ayem NOUR – a rassemblé hier jusqu’à 487.000 téléspectateurs pour une moyenne de 388.000 individus et une part d’audience de 3,6%. 

 

LE MAG réalise d’excellentes performances sur les cibles prioritaires et positionne NRJ 12 :

• 3ème chaîne nationale sur les téléspectateurs de moins de 50 ans avec 7,3% de PDA (part d'audience)

• 3ème chaîne nationale sur les Femmes Responsables des Achats de moins de 50 ans avec 7,6% de PDA

• 3ème chaîne nationale sur les téléspectateurs de moins de 35 ans avec 9,9% de PDA.

 

De plus, les deux épisodes de L’ILE DES VÉRITÉS 3 diffusés après LE MAG ont rassemblé jusqu’à 492.000 individus pour une part d’audience moyenne de 2,5%. Ils réalisent de fortes surperformances sur les cibles commerciales avec notamment 4,8% de PDA sur téléspectateurs de moins de 50 ans, 4,4% sur les Femmes Responsables des Achats de moins de 50 ans et 14,0% sur les 15-24 ans.

 

En Access Prime Time, le 40ème épisode inédit de L’ILE DES VERITÉS 3 a rassemblé jusqu’à 689.000 individus pour une moyenne de 559.000 téléspectateurs et une part d’audience de 4,4%.

 

Source : Médiamétrie (Médiamat).

 

Crédit photo © Thomas Vollaire.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
N
<br /> faire un communiqué pour daudiences aussi basses eh ben....<br />
Répondre