6 Juillet 2013
Emission XL - deux heures - hier pour la dernière de la saison 1 de Touche pas à mon poste avec Cyril Hanouna sur D8.
L'occasion d'un bilan avec les chroniqueurs présents, concernant les pires et les meilleures émissions et animateurs. Vidéos ci-dessous.
Pour les émissions, The Voice, Cash investigation, C dans l'air, Mots croiés, Nouvelle star, Bachelor, la matinale de BFM TV sont à l'honneur. Contrairement à Splash, L'île des vérités, Les anges de la téléréalité, Yolo.
Pour les animateurs, Michel Cymès, Stéphane Bern, Yves Calvi, Laurent Ruquier, Stephane de Groodt sont à l'honneur. En revanche, Morandini est la cible de Carrière et Lemoine. Ce dernier déclarant : "Je n'ai pas compris son projet professionnel. Au début, il a quand même dit qu'il allait faire une émission sans téléréalité et qu'il laissait ça à Matthieu Delormeau. Finalement, il a fait ça toute l'année (...) Je trouve que c'est plutôt un bon journaliste médias, je le préfère largement là-dessus. Là, j'ai pas compris. En plus, ses emprunts dans son émission, à certaines choses de notre émission, ça m'a un peu agacé aussi". Christophe Carrière aura des mots beaucoup plus durs ensuite...
Crédit photo © Maxime Bruno - D8.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog