19 Janvier 2011
Après avoir rempli plusieurs fois le palais omnisports de Paris-Bercy, le groupe Black eyed peas, dont l'album The beginning est sorti récemment, va tenter de remplir le Stade de France.
Interrogé par Thierry Dague du Parisien, Will.i.am disait fin 2010 l'envie du groupe de donner un show dans ce lieu. Ce même quotidien annoncait quelques jours plus tard aujourd'hui la date du 25 juin 2011. Une date qui s'avère la bonne : les locations ouvriront le 24 janvier à 10 heures.
Niveau ventes, "The beginning" est actuellement encore 8ème en France, mais n'est plus que 34ème outre-Manche. Aux Etats-Unis, l'album était classé 15ème jeudi dernier.
Le groupe sera avec Shakira et Usher la principale tête d'affiche internationale des NRJ Music Awards samedi, en direct sur TF1.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog