Black Sabbath, avec Ozzy Osbourne, à Bercy en juin.

 

 

concert1301.jpgAmateurs de heavy metal, Black Sabbath revient, avec Ozzy Osbourne, pour un album en 2012 et une tournée mondiale qui s'annonce très lucrative. Passage au palais omnisports de Paris Bercy le 19 juin prochain. Location des places dès lundi 21 novembre.

 

Ozzy Osbourne, Tony Iommi, Geezer Butler et Bill Ward feront sans nul doute d'autres dates dans le pays. A suivre.

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
<br /> Et aussi en tant que tête d'affiche du dimanche soir, le 17/06 au Hellfest à Clisson (44).<br />
Répondre