Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bon score pour les sites du groupe TF1 en septembre 2009.





Plus de 17,5 millions d'internautes français viennent et reviennent sur les sites du groupe TF1 en septembre 2009, communique le gorupe qui précise qu'ils permettent à TF1 de confirmer sa position de leader des groupes médias sur la toile.


"Ce mois est marqué par le succès du TF1.fr qui fait une très belle rentrée dans la même dynamique que l'antenne, avec 8,5 millions d'adeptes (+ 23% vs août). Outre le succès de Secret Story, le bon démarrage de Koh Lanta Palau et les jeux, comme le juste prix, ont contribué à cette réussite, sans oublier l'offre vidéo gratuite de TF1.fr qui s'est récemment enrichie de séries fortes comme Grey's Anatomy, les Frères Scott ou encore les Feux de l'Amour. La vidéo online remporte, en effet, un franc succès avec plus de 120 millions de vidéos consultées autour des programmes de TF1, dont près de 50 millions uniquement sur des émissions en intégralité (en catch-up TV) sur le seul mois de septembre 2009. Cet ensemble de points forts permet à TF1.fr de battre son record d'audience historique.



Plus de 10,2 millions de visiteurs se sont retrouvés sur Overblog, ils lui permettent de confirmer sa position de n°1, dans une catégorie très dynamique et dont le paysage concurrentiel est en pleine mutation.



Plurielles performe également et creuse l'écart avec ses challengers. Ce sont plus de 3,4 millions de visiteurs (+ 27% vs août) qui ont su trouver leur bonheur sur le portail d'information féminin de TF1 en septembre.



WAT, le site de partage de vidéo du groupe, réunit 5,8 millions de fans de vidéos sur la toile. Il conforte ainsi sa position de n°3 et atteint un record en s'approchant des 6 millions de visiteurs uniques".



 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article