Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne audience pour Pékin express, revoir en replay l'épisode 1.

 

Pékin express sur M6

 

TVNEWS audiencesL'épisode 1 de Pékin express, le passager mystère était diffusé mercredi 24 avril en première partie de soirée sur M6. Audience satisfaisante pour le diffuseur avec 3.5 millions de téléspectateurs. Soit une part d'audience de 14.5% et 23% auprès des "ménagères" de moins de 50 ans.

 

8 équipes parmi les plus emblématiques de Pékin Express reprennent la course et vont s'affronter pour couronner les meilleurs aventuriers du jeu. Elles vont s'élancer sur un parcours incroyable : de Séoul en Corée du Sud à Sydney en Australie, avec toujours 1 euro par jour, mais une nouveauté majeure cette saison va tout bouleverser.

 

Parmi les équipes en course :

Les deux frères survoltés, Ludovic et Samuel : après avoir échoué dans la dernière ligne droite lors de la finale de l'année dernière enAfrique du Sud et vu s'effondrer leur rêve d'ouvrir un restaurant, ils reviennent pour prendre leur revanche.

Les ex fiancés, Frédéric et Jessica : demi-finalistes de la 5ème saison en Amérique du Sud, ils sont désormais séparés. Chien et chat, vont-ils réussir à dépasser leur rancoeur pour gagner le jeu ?

Le couple belge, Damien et Noëlla : éliminés à la première étape sur de la route des Grands Fauves, ils sont les outsiders. Connus pour leur humour mais aussi leurs difficultés à maîtriser les langues étrangères, vont-ils réussir à durer dans l'aventure face à d'autres équipes redoutables et dans un pays aux conditions hostiles ?

Cécilia et Joël : la grande gagnante, compétitrice acharnée de la saison 5 va devoir faire équipe avec le coiffeur marseillais de la saison 3. Ce dernier arrivera-t-il à satisfaire l'exigence de résultats de Cécilia ?

Mais aussi : Gérard et Cédric, le père et son fils niçois (gagnants de la saison 3); Marcelle et Nicole, les hôtesses de l'air corses (saison 4); Morta et Loulou, le gendre et son beau-père (saison 3) ; et enfin Jean-Pierre et François, les amis du Sud-Ouest (grands gagnants de la saison dernière).

 

Revoir l'épisode en replay, gratuitement durant une semaine.

 

Crédit photo © Patrick Robert - M6.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article