Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 08/02 9h30

 

3_FILLES_EN_CAVALE_preview.jpg 

Trois filles en cavale : Une comédie d'une heure trente réalisée par Didier Albert sur un scénario original de Isabelle de Botton et Sophie Deschamps : diffusée le lundi  7 février sur TF1. Audience de 7.3 millions de téléspectateurs selon les chiffres Médiamétire communiqués apr la chaîne. Une part d'audience de 29 %. Cette fiction place ainsi la chaîne en tête des audiences de la soirée devant Cold case.

 

REVOIR LE TELEFILM en replay, gratuitement : CLIC.

 

Mimie Mathy (Vicky Lebel)

Michèle Bernier (Joëlle Dessources)

Isabelle de Botton (Mirabelle)

Et Yves Afonso (Père de Rémi) - Patrice Juiff (Rémi) - Manuel Gélin (Pierre) Pierre Deny (Philippe Leroy) - Cédric Chevalme (Marc).

 

Une avocate (incarnée par Michèle Bernier), son assistante (Isabelle de Botton) et une dentiste (Mimie Mathy) sont témoins de l'exécution d'un homme en plein Paris et sont obligées de fuir pour échapper aux malfrats. Elles se retrouvent "au vert" au fin fond de la campagne... Pour leur sécurité, ces trois urbaines vont devoir cohabiter et jouer les agricultrices... Y parviendront-elles, seront-elles démasquées ?

 

Isabelle de Botton : "Odile Mc Donald, productrice d'A trois c'est mieux, avait envie de nous réunir de nouveau. Avec Michèle Bernier et Sophie Deschamps, nous avons trouvé une situation où notre incongruité serait la plus désopilante. Michèle et Mimie redoutent araignées, moustiques et autres bestioles de la campagne. Il nous a semblé intéressant d'immerger les urbaines que nous sommes dans un environnement étranger, voire hostile, où nous pourrions jouer un peu les idiotes et trouver aussi des éléments de tendresse et d'émotion". 

 

Crédit photo © DR / TF1.

Related Posts with Thumbnails

 

Commenter cet article

Dandy 08/02/2011 10:53



Entièrement d'accord, téléfilm tres decevant. Effets spéciaux baclés. Scénario aussi.



Isa. 08/02/2011 09:32



C'était très décevant :-(