Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonnes audiences pour France 2 le 24 novembre : détails journée et soirée.

 

 ENVOYE_SPECIAL__preview.jpg

 

Avec une offre de programmes riche et diversifiée, France 2 a réalisé une très belle journée avec en moyenne 16,6% de part d’audience, communique la chaîne. Chiffres Médiamat-Médiamétrie.

 

MEILLEUR NIVEAU CETTE SAISON POUR LES PROGRAMMES DE JOURNÉE

 

De très belles perfomances ont été enregistrées par les programmes diffusés en journée :

TELEMATIN, présenté par William Leymergie (36.8%),

C'EST AU PROGRAMME présenté par Sophie Davant (16.2%),

MOTUS présenté par Thierry Beccaro (20.5%),

LES Z’AMOURS présenté par Tex (26.7%),

TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE présenté par Nagui (25.1%),

COMMENT ÇA VA BIEN ! présenté par Stéphane Bern (15.1%),

ON N’DEMANDE QU’À EN RIRE (12.3%) présenté par Laurent Ruquier

et N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES présenté par Nagui (12.6%).

 

L'information enregistre également de belles performances : le JT de 13h présenté par Elise Lucet (21.3%) et le JT de 20h présenté par David Pujadas (20.2%)

 

► TOUTE UNE HISTOIRE

A partir de 14h05, le magazine quotidien TOUTE UNE HISTOIRE, présenté par Sophie Davant réalise son record en part d’audience de la saison en réunissant en moyenne plus de 1,5 million de téléspectateurs avec 17,4% de part d’audience.

 

► SERIEZ-VOUS UN BON EXPERT

A partir de 17h10, le jeu quotidien SERIEZ-VOUS UN BON EXPERT, présenté par Julien Courbet a réuni en moyenne plus de 1,1 million de téléspectateurs avec 12,1% de part d’audience. Le jeu réalise son record de la saison en audience et part d’audience.

 

LA SOIRÉE INFO

 

 La Soirée Info de France 2 se place au plus haut niveau depuis la rentrée en réunissant en moyenne 3,6 millions de téléspectateurs pour 16.6% de part d’audience.

 

► ENVOYE SPECIAL

A partir de 20h35, le magazine de l’information ENVOYÉ SPÉCIAL, présenté et dirigé par Guilaine Chenu et Françoise Joly a rassemblé près de 4,4 millions de téléspectateurs et 17% de part d’audience. Il s’agit du meilleur score en part d’audience (hors été) depuis la Spéciale Japon diffusée le 17 mars 2011 et de la meilleure audience depuis le 7 janvier 2010. Le magazine enregistre un pic en nombre de téléspectateurs et en part d’audience à 21h31 avec plus de 5.3 millions de téléspectateurs et 20.5% de part d’audience. Le magazine de l’Information proposait hier soir les reportages : «A l’ombre des niches fiscales», «L’Amérique en faillite» et «Carte blanche à Ovidie : le rhabillage». Prochain numéro du magazine de la rédaction ENVOYÉ SPÉCIAL le jeudi 1er décembre 2011 à 20h35 avec entre autres un reportage exclusif sur la Syrie réalisé par Manon Loizeau.

 

► COMPLEMENT D’ENQUÊTE

A partir de 22h30, le magazine COMPLEMENT D’ENQUÊTE, présenté par Benoît Duquesne a réuni en moyenne près de 2,6 millions de téléspectateurs et 15,5% de part d’audience. Il s’agit du record en part d’audience depuis le 17 janvier 2011. Le magazine qui avait pour thème « Rire : l'arme anti-crise ! » enregistre sa deuxième meilleure audience historique.

 

INFRAROUGE

A partir de 23h30, dans le cadre de la case INFRAROUGE, le documentaire « La promesse du plaisir, à la recherche du point G » réalisé Ségolène Hanotaux et Gilles Bovon a réuni en moyenne près de 880 000 téléspectateurs et 10,1% de part d’audience. La case INFRAROUGE, enregistre sa deuxième meilleure performance de la saison en part d’audience.

 

Crédit photo Ovidie (Envoyé spécial)© DR - France 2.

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article