Bonnes audiences pour Laurent Delahousse durant ce week-end.

 

13H15LEDIMANCHE_169410.JPG

 

L'information de France 2 a bien fonctionné ce week-end avec le JOURNAL DE 20H mais aussi avec le magazine de l’information : 13H15, LE SAMEDI et 13h15, LE DIMANCHE, selon les chiffres Médiamétrie (Médiamat).

 

- 13H15 LE SAMEDI : le magazine de l’information présenté par Laurent Delahousse a réalisé samedi 29 janvier 2011, un beau score avec 3.5 millions de téléspectateurs et 21.2% de part d'audience. Il s’agit du record en audience et part d’audience sur ce début d’année 2011.

 

- 13H15 LE DIMANCHE : le magazine de l’information présenté par Laurent Delahousse a également réalisé dimanche 30 janvier 2011, a rassemblé 3.4 millions de téléspectateurs et 20.1% de part d'audience. Il s’agit du record en audience et part d’audience sur ce début d’année 2011.

 

- LE JOURNAL DE 20H : le journal du dimanche 30 janvier 2011, présenté par Laurent Delahousse, a réalisé un excellent score avec 6.5 millions de téléspectateurs et 24.4% de part d'auidence. Il s’agit du record en audience et part d’audience sur ce début d’année 2011.

 

Crédit photo © Laurent Denis - France 2.

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
G
<br /> <br /> Bravo à Laurent Delahousse et à sa nouvelle façon de présenter l'info depuis maintenant quelques années. Un seul souhait, qu'il continue à enregistrer de bons scores en drainant un public encore<br /> plus nombreux et pouquoi pas en semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> 13h15 le mag, un des meilleurs rendez-vous de la semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre