Box-office USA : Stallone résiste à la parodie Vampires suck.

 

resized_vampires_suck_ver2.jpg

 

Avec environ 16.5 millions de dollars de recettes entre vendredi 20 et dimanche 22 août 2010, The Expendables, de et avec Sylvester Stallone, garde la tête du box-office aux Etats-Unis. Et ce malgré une baisse supérieure à 50%. Avec 65 millions de $ récoltés en 10 jours, le film fait déjà presque jeu égal avec Rocky Balboa sorti en 2006 (70 millions au final) et nettement mieux que Rambo en 2008 (moins de 50 millions cumulés).

 

Parodie de Twilight, le film Vampires suck arrive deuxième avec un peu plus de 12 millions et une combinaison de salles assez semblable à celle de Expendables. Cette comédie n'a coûté que 20 millions et sera donc vite rentabilisée.

 

Eat pray love, avec Julia Roberts et Javier Bardem, voit ses recettes dégringoler de quasi 50%. Cumul de 47 millions de $ en 10 jours (budget autour de 60).

 

Entre la 4ème et la 8ème place, on trouve 4 nouveautés ! La comédie Lottery ticket (11 millions de recettes, 17 de budget), le film Piranha en 3D (10 millions de recettes, budget de 25), The switch coproduit par Jennifer Aniston, héroïne de cette comédie (8 millions de recettes) et Nanny McPhee returns. Seulement 8.5 millions de recettes environ, malgré une combinaison de salles importante.

Related Posts with Thumbnails

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article