Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Power Rangers Samuraï dès le 16 avril sur Canal J.

 

samurai-copie-1.pngLes chaînes TV de Lagardère Active et MarVista Entertainement ont finalisé il y a plusieurs semaines un accord sur l’acquisition des droits exclusifs de télévision gratuite et payante des 40 épisodes de la série inédite Power Rangers Samurai, diffusée en France sur les chaînes CANAL J et Gulli.

 

Power Rangers Samurai sera lancée en France samedi 16 avril à 10 heures (épisodes 1 et 2) puis 17h10 (épisodes 3 et 4) sur CANAL J, disponible par câble ainsi qu'en exclusivité sur CANALSAT, puis diffusée plus tard dans l’année sur Gulli, première chaîne de la TNT gratuite pour la jeunesse et la famille, toutes deux plébiscitées par les enfants.

 

Power Rangers Samurai suit les aventures de 5 Rangers qui doivent maîtriser les anciens Symboles du Pouvoir des Samouraïs leur permettant d’exercer le contrôle sur les éléments tels que le feu, l’eau, le ciel, la forêt et la terre. Guidés par leur mentor Samurai Ji, et avec l’aide de leur animaux dévoués, les Zords (lion, dragon, singe, tortue et ours), ils se battent pour sauver la terre des forces obscures de Netherworld dominées par le diabolique Maître Xandred.

 

« Nous sommes ravis d’avoir signé cet accord important avec les chaines de Lagardère Active pour présenter Power Rangers Samurai à l’ensemble des spectateurs français », a commenté Fernando Szew. « Power Rangers a toujours été très populaire en France et nous sommes enchantés que la série soit lancée en avril prochain sur CANAL J pour tous les fans, actuels et futurs ».

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
R
<br /> <br /> question: Cette nouvelle saison, apres un an d'abscence rencontre-t-elle le succés sur nick US?<br /> <br /> <br /> TF1, diffuseur de toutes les autres saisons n'a pas acheté les droits, c bizarre...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre