Canalsat : 4 nouvelles chaînes en HD dès ce 8 novembre.

 

thumb.png

"Définition époustouflante, format 16/9ème, qualité de son optimale"...Ce qu'annonce Canalsat qui lance quatre nouvelles chaînes en HD sur son bouquet, dès ce mardi 8 novembre : Nat Geo Wild HD (canal 518), Teva HD (canal 512), Paris première HD (canal 513) et W9 HD.

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Joli le communiqué de presse de CanalSat lol.<br /> <br /> <br /> J'ai W9 HD par la TV d'Orange ADSL et quand on voit les programmes proposés, HD n'est pas le premier mot qui vient. Les séries diffusés n'ont pas de master HD, seul la série Kyle XY a bien été<br /> diffusé en HD, le reste non. W9 étant un recyclage de M6 des anciennes séries, c'est juste du commercial. C'est tout aussi valable pour D8 HD ou NRJ12 HD d'ailleurs.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La technologie avance c'est bien mais faudrait il encore que les programmes des chaines suivent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Cool :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre