30 Juillet 2012
A la suite de la diffusion samedi 14 juillet en première partie de soirée sur France 2 du deuxième numéro de la saison de Fort Boyard, de nombreux internautes ont reproché le comportement de Catherine Laborde, qui a notamment refusé de continuer l'épreuve des jarres.
Vous découvrirez dans le courrier des lecteurs de plusieurs hebdomadaires TV à paraître demain des réactions négatives.
Par exemple, dans Télé Loisirs, Jonathan se dit scandalisé par le comportement de Catherine Laborde et juge que "les personnalités savent qu'elles viennent pour des associations et qu'elles doivent se surpasser".
Dans TV Grandes chaînes, une lectrice lui conseille de rester à la météo. "Elle a refusé de faire certaines épreuves, ce qui a fait perdre des clés et des indices. Résultat, l'association pour laquelle son équipe jouait a été pénalisée".
Dans Télé star, une lectrice estime que la candidate a plombé son équipe avec ses phobies et que lorsque l'on veut soutenir une cause, on joue franc jeu ou on ne vient pas. Toujours dans Télé star, Martine se demande ce que Catherine Laborde est venue fair eà Fort Boyard ("Quand on a peur des petties bébêtes, on ne participe pas à une telle aventure")...
Pour rappel, interrogée dans le numéro de Télé star du lundi 23 juillet, la présentatrice météo sur TF1 disait être fâchée contre elle-même, mais jugeait la production également fautive. Elle avait fait part de ses phobies et estimait qu'ils l'avaient mise dans des situations improbables avec des bestioles. "Je ne suis pas courageuse, il est trop tard pour me changer"..
Catherine Laborde et son équipe jouaient pour l'Association Face au monde. 3.000 euros seulement, cagnotte accordée à ceux qui n'accèdent pas à la salle du trésor.
Crédit photo © Gilles Scarella - France télévisions
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog