30 Mai 2011
Après le dernier disque des Rita Mitsouko "Variéty", sorti en 2007, Catherine Ringer revient avec "Ring’n’Roll", un premier album solo qu’elle est venue présenter sur la scène de l'ALBUM DE LA SEMAINE.
Écrit et composé par l’artiste, ce disque aux 12 chansons et autant d’ambiances musicales et de démonstrations vocales démontre que Catherine Ringer est plus que jamais une chanteuse d’exception. 5 titres suivis d'une interview de Catherine Ringer seront diffusés au rythme d'un par jour dans l'ALBUM DE LA SEMAINE du lundi 30 mai au vendredi 3 juin 2011, à 18H05, en clair sur CANAL+.
L'intégralité du concert de Catherine Ringer sera diffusée dans LE LIVE DE LA SEMAINE le vendredi 10 juin à 22H05, sur CANAL+.
Titres interprétés :
Vive l'amour
Z Bar
Punk 103
Prends-moi
Quel est ton nom
Pardon
Rendez-vous
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog