Ce soir sur France Ô, diffusion de concerts d'Amy Winehouse, Selah Sue, Hollie Cook, Imany, Ayo.

 

AMY_WINEHOUSE__preview.jpg

 

TVNEWS tele

A voir ! Soirée et nuit spéciale ce dimanche 22 juillet 2012 sur la chaîne France Ô, du groupe France télévisions. La soirée s’ouvre à 20h35 sur un concert et un documentaire-portrait de la regrettée diva de la soul, Amy Winehouse, disparue il y a tout juste un an. Elle se prolonge avec des live de Selah Sue, de Hollie Cook, d’Imany et d’Ayo.

 

Concernant Amy Winehouse, le spectacle a été enregistré à Londres en mars 2007, après son triomphe aux Brit Awards, où elle avait été consacrée meilleure chanteuse britannique. Puis le documentaire I Told You I Was Trouble de Joe Kane permet de la découvrir davantage, en coulisses ou en studio, et revient sur les étapes de sa carrière.

 

Ensuite après la prestation de Selah Sue, lauréate du prix Constantin 2011, captée le 30 mars au Zénith de Lille (22h20), la soirée se poursuit avec Hollie Cook (23h50). Concert donné aux Transmusicales de Rennes en 2011. Puis place à la longiligne Imany (00h45) et à la pétillante Ayo (01h40), avec leurs live captés à Bobino lors du dernier « Elle en scène ».

 

Crédit photo © AZ.

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
<br /> Demain 23 juillet, cela fera une année que Amy Winehouse aura quitter la scène ... <br />
Répondre