Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 15/09 7h20

 

131266_0_document-1-.JPG

 

Après les numéros de Chabada Spéciale Carpentier et Spéciale Tubes de l’été, France 3 confie à Daniela Lumbroso une troisième soirée spéciale, consacrée aux séducteurs de la chanson française. Diffusion le mardi 5 octobre à 20h35.

 

L'invité d’honneur de cette Spéciale est Michel Sardou qui interprétera plusieurs chansons de son nouvel album. De « Je vais t'aimer » à « Être une femme 2010 », il témoignera sur son rapport aux femmes et à la séduction.

 

Les chansons irrésistibles — celles qui expriment le désir et la séduction — seront interprétées par les invités, et des portraits de séducteurs mettront à l’honneur Julio Iglesias, Patrick Bruel, Joe Dassin, Garou, Mike Brant, Christophe Mae, Julien Doré, Thomas Dutronc et tous les charmeurs de la chanson…

 

Une émission autour des plus grands séducteurs d’hier et de demain, avec en plateau Michel Sardou, Roberto Alagna, David Hallyday, Dany Brillant, Patrick Fiori, Elodie Frégé, Sofia Essaidi, Claire Keim, et en guest : Grégory Benchenafi qui incarne Mike Brant au théâtre, les pin-up de la troupe Royal Palace et la présence exceptionnelle de Marcel Zanini (87 ans), l'interprète du tube des années 70 « Tu veux ou tu veux pas ».

 

Crédit photo © Gérard Bedeau.

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article

LNAHO 15/09/2010 07:35



Sardou séducteur ? !!