Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 16/02 10h27

Capture-copie-17.JPG

Du 25 février au 9 mars, le spectacle des héros de NICKELODEON et NICKELODEON JUNIOR s’installe dans des stations de ski d’hiver.

 

"DORA, DIEGO, BOB L’EPONGE et les TORTUES NINJA, les héros emblématiques des chaines NICKELODEON et NICKELODEON JUNIOR sont de retour en tournée pour le plus grand plaisir des enfants, qui passeront un moment inoubliable en leur compagnie", est-il communiqué. A tour de rôle, ils se relaieront sur scène pour des spectacles ludiques et interactifs avec écran géant, qui auront lieu cette année dans les salles principales des stations de ski avec distribution de cadeaux à la clé.

 

Cette année, le prix d’entrée sera de 1€ et l’intégralité des fonds seront reversés à l’association « LE RIRE MEDECIN », qui permet à des clowns d’intervenir dans les services pédiatriques et d’égayer ainsi le quotidien des enfants malades.

 

La tournée NICKELODEON se rendra cette année :

le 25 février aux Menuires ;

le 26 février à La Rosière ;

le 27 février à Doucy ;

le 28/02 à Chamrousse ;

le 4 mars à Valfréjus ;

le 5 mars à la Norma ;

le 7 mars à Villard de Lans

et le 9 mars à Isola 2000.

 

Depuis 2008, la tournée NICKELODEON a rassemblé plus de 274 000 spectateurs, avec plus de 119 dates (en hiver dans les stations de ski et en été en bord de mer). Au total plus de 15 000 cadeaux seront distribués accompagné du mini magazine NICKELODEON, distribué gratuitement.

 

Commenter cet article