Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 16/02 10h22

image002-copie-5.jpg

Du 16 février au 9 mars 2014, Gulli, Canal J et TiJi repartent à la montagne, à la rencontre des enfants et de toute la famille ! Après le succès des précédentes éditions (plus de 100 000 participants depuis la 1ère tournée en 2010) Gulli, CANAL J et TiJi proposent pendant toutes les vacances d’hiver une nouvelle édition des Kids à la neige ! Rendez-vous dans 12 grandes stations des Alpes au cœur d’un village de 800 m² entièrement dédié à des animations gratuites pour les enfants et la famille !

 

Dimanche 16 février : COURCHEVEL

Lundi 17 février : MERIBEL

Mercredi 19 février : LA PLAGNE

Jeudi 20 février : TIGNES

Dimanche 23 février : LES ORRES

Lundi 24 février : SERRE CHEVALIER

Mercredi 26 février : LA NORMA

Jeudi 27 février : ARC 1800

Lundi 3 mars : LA TOUSSUIRE 

Mercredi 5 mars : VALMOREL

Vendredi 7 mars : L’ALPE D’HUEZ

Dimanche 9 mars : CHAMROUSSE

 

Au programme de la tournée des Kids à la neige 2014 chaque jour de 10h à 12h30 et de 13h30 à 17h :

"La journée sera rythmée par un réveil musculaire chaque matin avec la Gulligym, un jeu/quizz, de la danse dans l’après-midi et un flashmob pour terminer la journée. Mais ce n’est pas tout ! Des rencontres avec les animateurs Joan Faggianelli, animateur d’in ze Boîte de Gulli sera présent les 3 et 5 mars, et Nicolas, Andy et Antoine, les 3 agitateurs du Big Jump de Canal J, les 26 et 27 février. A ne pas rater non plus les cours de danse de Khriss, danseur et chorégraphe, qui fera bouger toute la famille du 16 au 24 février.

Les enfants sont invités à venir jouer avec leurs chaînes et leurs grands héros:

Le Parcours Gulli Pac-Man : un parcours gonflable où les enfants pourront courir et surmonter les obstacles.

Les enfants de 8 à 12 ans pourront gravir la Montagne Canal J : une montagne gonflable que les enfants pourront escalader.

Pour les plus jeunes, le labyrinthe TiJi - My Little Pony : un parcours ludique pour les plus petits à faire en raquette, en toute sécurité !

Et aussi : L’igloo Barbie, 100 % filles avec atelier déguisements et photos ; L’igloo Monster High, une chasse aux trésors dans l’univers de la série ; L’igloo Max Steel, où les enfants pourront rencontrer Max Steel et son univers ; L’igloo Transformers et Beyblade : pour se lancer dans des duels de toupies ou de robots ; La Roue Littlest Petshop qu’il suffit de tourner pour tenter de remporter des centaines de cadeaux de l’univers de la série. Les enfants pourront également se prendre en photos ; L’igloo Invizimals : pour découvrir les héros du dessin animé et s’amuser avec le jeu vidéo sur PS3 ; L’igloo Robocar Poli : où les enfants pourront s’amuser avec les voitures de l’univers de Vroum Ville."

Commenter cet article