Championnats du Monde de Judo : accord C+ - France télévisions.

 

Le Groupe CANAL+, diffuseur depuis de nombreuses années des Championnats du Monde de Judo et détenteur exclusif des droits de l’édition 2011 de cette compétition, qui se déroulera du 23 au 28 août 2011 au Palais Omnisport de Paris- Bercy, a conclu un accord avec le Groupe France Télévisions, permettant à ce dernier d’apporter une visibilité complémentaire à cette compétition sur ses antennes, sous la forme d’un magazine quotidien.

 

France Télévisions proposera ainsi, en complément des diffusions en direct qui seront assurées sur les chaînes du Groupe CANAL+, une couverture quotidienne de ces Championnats du Monde de Judo 2011 sur ses antennes, du 23 au 28 août.

 

FRANCE 4 : Tous les soirs, du mardi 23 au samedi 27 août, sur France 4, aux alentours de minuit, Arnaud Roméra et Frédérique Jossinet* présenteront, dans un magazine de 26 minutes, les meilleurs moments de la journée écoulée. [23 août à 23h55 / 24 août à 00h / 25 août à 00h10 / 26 août à 00h15 / 27 août à 23h30]

 

FRANCE 3 : Dimanche 28 août, à 14h05, sur France 3, Arnaud Roméra et Frédérique Jossinet reviendront sur la semaine de compétition dans un magazine de 52 minutes.

 

CANAL+ : Radiodiffuseur hôte de ces Championnats du Monde 2011, proposera pour sa part l’intégralité de la compétition en exclusivité sur CANAL+SPORT, soit plus de 48 heures de direct tout au long de l’événement. Pas moins de deux duos de commentateurs officieront sur cette compétition : Thierry Rey et Stéphane Traineau d’un côté, et de l’autre Jean-Paul Maillet accompagné chaque jour de consultants prestigieux, médaillés olympiques ou champions du monde, tels que David Douillet, Stéphane Traineau, Fabien Canu, Angelo Parisi, Bernard Tchoullouyan, et Fabien Canu, ou encore Marie-Claire Restoux et Brigitte Deydier.

 

*Frédérique Jossinet : vice-championne olympique (2004), vice-championne du monde (2003 & 2005), double médaillée de bronze aux Championnats du Monde (2007 & 2009), triple championne d’Europe (2001, 2002, 2009)

 

Rappel du dispositif du groupe C+ :

 

Championnats-du-Monde-de-Judo-2011.jpg

Le Championnat du Monde de Judo se déroulera cette année en France, au Palais Omnisports de Paris Bercy. Pour ce grand rendez-vous international avant les Jeux Olympiques de Londres en 2012, le Groupe CANAL+ propose à ses abonnés un dispositif exceptionnel. La totalité de la compétition sera en effet diffusée en direct sur CANAL+SPORT. Pas moins de deux duos de commentateurs officieront sur cette compétition : Thierry Rey et Stéphane Traineau d’un côté, et de l’autre Jean-Paul Maillet accompagné d’un consultant qui changera d’identité chaque jour du tournoi. Ils guideront les téléspectateurs dans ces Championnats du Monde en apportant toute leur expertise.

 

L’Equipe de France, emmenée par un Teddy Riner plus motivé que jamais par la perspective de devenir le judoka le plus titré de tous les temps devant un certain David Douillet et par une Lucie Décosse Championne du Monde et Championne d’Europe en titre, aura à coeur de prouver à son public que sa place est au sommet de la hiérarchie mondiale.

 

DISPOSITIF ANTENNE

 

• Mardi 23 août 2011 : Femmes : - 48Kg / Hommes : - 60Kg et – 66Kg.

De 09H00 à 16H00 en DIRECT sur CANAL+SPORT.

De 17H00 à 20H00 en DIRECT sur CANAL+SPORT.

 

• Mercredi 24 août 2011 : Femmes : - 52 Kg et -57 Kg / Hommes : - 73 Kg.

De 09H00 à 15H00 en DIRECT sur CANAL+SPORT.

De 17H00 à 20H00 en DIRECT sur CANAL+SPORT.

 

• Jeudi 25 août 2011 : Femmes : - 63 Kg / Hommes : - 81 Kg.

De 09H00 à 14H00 en DIRECT sur CANAL+SPORT.

De 17H00 à 19H35 en DIRECT sur CANAL+SPORT.

 

• Vendredi 26 août 2011 : Femmes : - 70 Kg et – 78 Kg / Hommes : - 90 Kg.

De 09H00 à 14H00 en DIRECT sur CANAL+SPORT.

De 17H00 à 19H55 en DIRECT sur CANAL+SPORT.

 

• Samedi 27 août 2011 : Femmes : +78 Kg / Hommes : - 100Kg et +100Kg.

De 09H00 à 14H00 en DIRECT sur CANAL+SPORT.

De 17H00 à 19H55 en DIRECT sur CANAL+SPORT.

 

• Dimanche 28 août 2011 : par équipes hommes et femmes.

De 17H00 à 20H55 en DIRECT sur CANAL+SPORT.

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
<br /> <br /> une compétition internationnale qui a lieu en France pour laquelle, en faisant de gros effort, on vera en tout et pour 10 minutes d'images dans les différents JT !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> No comment les horaires de France 4 !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre