Championnats du monde de natation en direct de Shangaï.

 

CHAMPIONNAT_DE_FRANC_preview.jpg

 

Dès ce dimanche 24 juillet, la complémentarité des antennes de France Télévisions permettra de suivre en direct de Shanghaï l’intégralité des phases finales des Championnats du Monde sur France 2 et France 3 mais aussi toutes les séries grâce à France Ô.

 

A partir de 3h00, France Ô proposera les séries de l’ensemble des nages.

 

De 12h à 12h55, France 2 diffusera en direct la première partie des phases finales.

 

A partir de 12h55, France 3 prendra la relève pour diffuser la suite des finales.

 

Les commentaires seront assurés par Alexandre Boyon et Michel Rousseau, avec Nelson Monfort aux interviews.

 

Du 24 juillet au 1er août, France Ô proposera un magazine quotidien, diffusé à 18h55 et à 20h30, qui reviendra sur les meilleurs moments de la journée.

 

Un site Internet dédié aux Championnats du Monde de Shanghaï sera par ailleurs disponible sur sport.francetv.fr pour suivre en simultané tous les directs de toutes les chaînes ainsi que toute l’actualité, les résultats et les infos de la compétition, qui sera également à revivre sur pluzz.fr.

 

Crédit photo © Marie-Laurence Harot - France télévisions.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
N
<br /> <br /> Quel est l'interet de diffuser ça sur france0 la nuit ? Pk pas sur france2 3 ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre