Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Charlie Hebdo : "tout le matériel qui nous sert à faire le journal a été détruit ou a fondu".

 

L4057.jpg

 

Suite à l'incendie ayant ravagé les locaux de l'hebdomadaire, réaction de Charb, directeur de la rédaction de Charlie Hebdo sur France Info : "Quelqu'un a balancé un cocktail molotov sur le journal, ça s'est embrasé et on n'a plus de journal (...). Tout le matériel qui nous sert à faire le journal a été détruit ou a fondu. Et donc on ne peut pas, là au jour d'aujourd'hui, faire un journal. Evidemment on va tout faire pour en faire un la semaine prochaine. Quoi qu'il arrive, on arrivera à sortir la semaine prochaine... Il n'est pas question de renoncer".

 

Les nouveaux locaux du journal boulevard Davout abritent la rédaction, le service de fabrication des maquettes et des bureaux, précise France info qui ajoute que la police judiciaire de Paris a été saisie de l’enquête.

 

Pour rappel, l'hebdomadaire sort aujourd'hui un numéro baptisé Charia Hebdo, et le site charliehebdo.fr a été piraté par un site islamiste.

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
E
<br /> <br /> Si tu le trouves...moi c'est en rupture au kiosque devant le Grand Rex...si quelqu'un sait où en trouver dans le centre de Paris ça m'intéresse...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais rendre une p'tite visite à ma libraire ce matin, je n'achète pratiquement jamais Charlie hebdo mais là ça s'impose !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre