Charts anglais : Commonwealth Band et Cheryl Cole en tête des ventes.

 

TVNEWS musique

Dans le classement hebdomadaire des meilleures ventes outre-Manche, Cheryl Cole a pris la tête avec la chanson Call my name. Très facilement, avec un score imposant. Egalement dans le trio de tête dans ce classement du 17 juin, "Whistle" de Flo Rida et "Sing" de Gary Barlow & Commonwealth Band. Tandis que "Princess of China" de Coldplay & Rihanna obtient sa meilleure position, 4ème.

 

A noter qu'"Higher love", single de Tyler James, finaliste de The Voice n'entre que 39ème. Mais c'est toujours mieux que d'autres candidats : 63ème place pour le demi-finaliste Max Milner avec "Free fallin'", 69ème place pour la finaliste Bo Bruce avec la reprise de "Running up that hill" et seulement 97ème position pour "Like a virgin" du finaliste Vince Kidd.

 

 

Du côté des albums,celui de Gary Barlow et du Commonwealth Band, en l'honneur du Jubilé de la Reine, reste leader et résiste à deux nouveautés. Amy Mac Donald et Usher entrent en effet aux places 2 et 3. Suivent, dans cet ordre, Coldplay, Paloma Faith, Emeli Sandé, Ed Sheeran et des compilations des Bee Gees et des Fleetwood Mac.

 

La gamelle de la semaine : gros flop pour Alexandra Burke, ex X Factor : son second  album, "Heartbreak on hold", recule en deuxième semaine de la position 18 à 74 !

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article