Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Charts anglais : Olly Murs en tête des ventes d'albums et de singles.

 

TVNEWS musique

Un week-end dont se souviendra le chanteur Olly Murs, révélé outre-Manche dans l'émission X Factor : dans les classements britanniques hebdomadaires de ventes d'albums et de ventes de singles révélés dimanche 2 décembre 2012, cet artiste est numéro 1.

 

Du côté des singles, "Troublemaker" est pour la deuxième semaine consécutive leader. Un titre qui devance sur le podium "Locked out of heaven" de Bruno Mars (+7) et "Diamonds" de Rihanna.

 

Concernant les albums, Olly Murs entre à la première place avec "Right place right time". Il est suivi par "Take me home" de One direction et "Unapologetic" de Rihanna (-2). Top 5 complété par le "Christmas" de Michaeel Buble sorti l'an passé et "Merry Christmas Baby" de Rod Stewart.

 

Des positions 6 à 10 du top albums, on retrouve dans cet ordre "Take the crown" de Robbie Williams, "Our version of events" d'Emeli Sandé, un best of de Neil Diamond, "Ten" de Girls aloud (entrée) et André Rieu.

 

Parmi les nouveautés hors top 10 : "Girl on fire" d'Alicia Keys, 15ème, un "Greatest hits" d'Il Divo, 17ème, un best of de McFly, 21ème.

 

A noter le début d'un semblant d'échec pour le 4ème album de Susan Boyle en...moins de 4 ans : 18ème en semaine 2, soit déjà 11 places de perdues.

 

Olly Murs :

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B

Pour info la vidéo ne fonctionne pas " vidéo privée " ... Je viens d'aller voir sur Youtube, surpris de ce succés ... Après à voir si c'est l'effet sorti ... Et si ça s'effondre la semaine
prochaine !
Répondre
L

C'est même 4 albums depuis 2009 pour Boyle, donc moins de 4 ans ;)
Répondre