29 Août 2013
Cette saison sur D8, notamment ces séries :
LONGMIRE
SAISON 1 : 10 X 42 MINUTES
RÉALISÉE PAR JOHN COVENY ET HUNT BALDWIN
D’APRÈS LES ROMANS DE CRAIG JOHNSON
AVEC ROBERT TAYLOR, KATEE SACKHOFF, LOU DIAMOND PHILLIPS, BAILEY CHASE, CASSIDY FREEMAN, ADAM BARTLEY
Walt Longmire, le charismatique et dévoué shérif du comté d'Absaroka dans le Wyoming, est veuf depuis un an. Accablé par le chagrin depuis la mort de sa femme, il a laissé son équipe se débrouiller sans lui durant plusieurs mois. Sa fille, Cady, lui fait prendre conscience que le temps est venu de changer sa vie. Avec l’aide de Vic, sa nouvelle adjointe, il trouve la force d’aller de l’avant. Il décide alors de se représenter pour un nouveau mandat face à Branch Connally, un jeune adjoint très ambitieux qui a peu d’expérience. Heureusement, Longmire peut compter sur son vieil ami, un indien répondant au nom d’Henry, qui l’aide, étape par étape, à reconstruire sa vie personnelle et professionnelle.
GAME OF THRONES
SAISON 1 : 10 X 52 MINUTES
CRÉÉE PAR DAVID BENIOFF ET D.B WEISS
Dans une contrée fantastique où une force a détruit l’équilibre des saisons, l’hiver menace sur le royaume des 7 couronnes. Du sud luxuriant aux terres sauvages en passant par le nord et au-delà du Mur, plusieurs lignées s'affrontent pour s’emparer du mythique Trône de fer.
HOMELAND
SAISON 1 : 13 X 52 MINUTES
RÉALISÉE PAR MICHAEL CUESTA, CLARK JOHNSON, JEFFREY NACHMANOFF
AVEC CLAIRE DANES, DAMIAN LEWIS, MANDY PATINKIN, MORENA BACCARIN, DAVID HAREWOOD
Capturé en Irak en 2003 puis détenu par Al-Qaida, le sergent marine Nicholas Brody est libéré par une intervention des forces américaines après huit ans de captivité. Si la nation admire son retour triomphal à Washington en direct à la télévision, en coulisses la réalité se révèle très difficile. Au sein de la CIA, une voix met en doute les véritables intentions de Brody.
CHICAGO FIRE
SAISON 1 : 24 X 42 MINUTES
CRÉÉE PAR MICHAEL BRANDT, DEREK HAAS
AVEC JESSE SPENCER, TAYLOR KINNEY, MONICA RAYMUND, LAUREN GERMAN, EAMONN WALKER, DAVID EIGENBERG
Aucun travail n'est plus stressant, dangereux ou grisant que celui des pompiers, des secouristes et des auxiliaires médicaux de Chicago. Ces hommes et femmes d'élite de la caserne 51 bravent le danger quand d'autres prennent la fuite. Avec la pression, les responsabilités et les égos surdimensionnés, viennent les désaccords et les tensions au sein des membres de l'équipe. Et quand la tragédie frappe l'un d'eux, la culpabilité et les reproches fusent. Pourtant, le moment venu de passer à l'action, les dissensions sont laissées de côté pour céder la place à la solidarité. Bienvenue au coeur du quotidien de l'une des plus nobles des professions ! Une immersion surprenante dans l’univers de ces héros de Chicago et un bel hommage pour ces soldats du feu.
CRACKED
SAISON 1 : 13 X 42 MINUTES
RÉALISÉE PAR TRACEY FORBES ET CALUM DE HARTOG
AVEC DAVID SUTCLIFFE, STEFANIE VON PFETTEN, LUISA D'OLIVEIRA, DAYO ADE, MAYKO NGUYEN, KAREN LEBLANC ET PAUL POPOWICH
Aidan Black, policier dans la brigade d’intervention du SWAT, perd le contrôle après une intervention. Il se met à imiter une poule dans un lieu public. Considéré instable, souffrant de stress post-traumatique suite à deux fusillades consécutives, il est affecté dans la nouvelle unité créée au sein de son commissariat : l’unité de psychocriminalité. Il travaillera avec une équipe composée de policiers et de psychiatres, notamment Daniella Ridley qui a délaissé une place enviée dans un hôpital pour collaborer avec la police. Cette unité sera en charge de toutes les enquêtes impliquant des individus atteints de troubles psychologiques.
RIPPED STREET
SAISON 1 : 8 X 50 MINUTES
CRÉÉE PAR RICHARD WARLOW
AVEC MATTHEW MACFADYEN, JEROME FLYNN, ADAM ROTHENBERG
En avril 1889, six mois après la disparition de Jack l’Eventreur, l’Est de Londres commence à retrouver un semblant de paix inespérée mais l’inspecteur Edmund Reid est hanté par le regret de ne pas avoir réussi à arrêter ce dangereux meurtrier. Dorénavant à la tête de la fameuse Division H, la police londonienne du quartier pauvre d’East End chargée de maintenir l’ordre dans les rues ensanglantées de Whitechapel, Edmund Reid et ses hommes défendent la justice. Quand de nouveau, des femmes sont assassinées dans les rues, la crainte du retour de l’impitoyable tueur en série refait surface.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog