Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christophe Dugarry rempile sur Canal+.

 

CANAL_FOOTBALL_CLUB_preview.jpg 

Excellent consultant foot sur la chaîne Canal+, Christophe Dugarry contentera encore plusieurs saisons les abonnés. Selon Yves Jaéglé du Pariisne, il a resigné pour quatre ans.

 

Interrogé pour le magazine Télé Loisirs il y a plusieurs mois, il rappellait que son contrat prenait fin en juin 2012. Il espèrait rempiler. Travailler à Canal+, ce n'est que du plaisir disait Dugarry.

 

Cyril Linette, patron des sports de la chaîne cryptée, déclare que l’élément affectif a beaucoup joué. "Quand Christophe est arrivé chez nous, en 2006, il n’était pas le mieux payé de nos consultants. Il est devenu ensuite le no 1, beaucoup d’études montrent qu’il est le plus apprécié des amateurs. On voulait bien sûr continuer avec lui. Il sait que l’an prochain, la Ligue 1 sera encore plus attractive sur Canal +, puisque nous récupérons le match du samedi après-midi, et nous aurons les 25 meilleurs choix pour les grandes affiches du Championnat de France".

 

Crédit photo © Jean-Marie Hervio - DPPI 

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
<br /> Que l'on soit d'accord ou pas avec lui, c'est un autre niveau que Zidane qui doit être payé un pont d'or pour dire 3 mots dans une soirée.<br />
Répondre
L
<br /> Excellente nouvelle, il est indispensable désormais aux commentaires.<br />
Répondre