Ciné+ propose une nuit Pierre Richard ce lundi.

image.php.jpgFan des comédies seventies avec Pierre Richard, Ciné+ Famiz va faire votre bonheur ce soir. Quatre films diffusés à la suite dès 20h45 ce 28 octobre.

 

20H45 LE JOUET

1976

Comédie De Francis Veber.

François Perrin est journaliste. Alors qu'il effectue un reportage, il est choisi par le fils de son patron pour être son nouveau jouet. Malgré l'absurdité de la situation, François accepte d'entrer dans la danse, de peur d'être au chômage. D'abord souffre-douleur du petit Éric Rambal-Cochet, il devient peu à peu son ami.

Avec Pierre Richard (François Perrin ), Fabrice Greco (Éric Rambal-Cochet), Jacques François (Blénac), Michel Bouquet (Pierre Rambal-Cochet), Gérard Jugnot (Pignier).

 

22H20 LE DISTRAIT

1970, France

De Pierre Richard.

Pierre Malaquet a été embauché dans la prestigieuse agence de publicité Guiton uniquement parce que le directeur est amoureux de sa mère, Glycia, et qu'il a voulu lui faire plaisir. Malheureusement, le jeune homme se trouve être un employé très distrait. Sa maladresse va entraîner toute une série de catastrophes.

Avec Pierre Richard, Marie-Christine Barrault, Maria Pacôme, Catherine Samie, Paul Préboist, Bernard Blier.

 

23H40 JE SAIS RIEN MAIS JE DIRAI TOUT

1973

De Pierre Richard.

Pierre, fils d'un industriel qui fournit en armes Israël et l'Égypte, est éducateur social de trois "petits gars" qu'il cherche à remettre dans le droit chemin. Les relations familiales de Pierre ne sont pas au beau fixe, c'est pourquoi il fait engager les trois malfrats par l'entreprise de son père, dans le but d'y semer la pagaille. Au cours d'une démonstration de fusée à tête chercheuse devant le ministre de la Défense, le père de Pierre en envoie une par erreur sur son usine, réalisant ainsi le rêve de notre héros.

 

01H00 LES MALHEURS D'ALFRED

1972

De Pierre Richard

Depuis toujours, Alfred est poursuivi par la malchance. Cet architecte farfelu tente de se suicider en se jetant dans un canal. Mais le succès n'est pas au rendez-vous. Il fait la rencontre d'une charmante animatrice de télévision qui s'apprêtait, elle aussi, à mettre fin à ses jours. Sur le point de partir en tournée en province pour un jeu télévisé, la jeune femme décide d'engager Alfred. Sa présence va totalement chambouler le cours prévu de l'émission.

Avec Pierre Richard, Anny Duperey, Jean Carmet, Yves Robert, Pierre Mondy.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article