Clap de fin pour Fa si la chanter ?

131489_0_document-1-.JPG

 

Selon l'hebdomadaire Télé star, France 3 a mis fin au jeu Fa si la chanter. Une nouvelle version de ce jeu était proposée depuis quelques mois le samedi avant la première partie de soirée, puis le dimanche, avec Cyril Hanouna.

 

Crédit photo © Gérard Bedeau - FTV.

Related Posts with Thumbnails

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Normal, encore et toujours du réchauffer, et comme d'hab en moins bien (si on considère que la version originale était bien)<br /> <br /> <br /> rhhaaa, la tv de nos jours, je vous jure !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pas d'inquiètude, on lui  en donnera une autre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Un bide de plus pour Hanouna.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre