Selon l'hebdomadaire Télé star, France 3 a mis fin au jeu Fa si la chanter. Une
nouvelle version de ce jeu était proposée depuis quelques mois le samedi avant la première partie de soirée, puis le dimanche, avec Cyril Hanouna.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog
Commenter cet article
M
Mak
26/07/2010 10:07
<br />
<br />
Normal, encore et toujours du réchauffer, et comme d'hab en moins bien (si on considère que la version originale était bien)<br />
<br />
<br />
rhhaaa, la tv de nos jours, je vous jure !<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />