Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 12/10 6h12

 

TVNEWS tele

La diffusion quotidienne à 19h40 sur France 2 du programme Roumanoff et les garçons prendra fin ce soir. Anne Roumanoff qui avait accepté de prendre ce pari à la demande de la chaîne, et dont le talent, l’engagement et l’énergie sont salués par France Télévisions se voit confier un rendez-vous hebdomadaire inédit le samedi à 18h30, afin que cette personnalité emblématique et populaire conserve son rendez-vous avec les téléspectateurs du service public, communique France télévisions.

 

Par ailleurs, en accord avec Nagui, France 2 arrête la diffusion du jeu Volte Face à 18h50 en semaine et à compter du 5 novembre, les téléspectateurs le retrouveront du lundi au vendredi à 18h50 avec le jeu N’oubliez pas les paroles.

 

Dans "Anne et les garçons", Anne et ses chroniqueurs décryptaient l’actualité de la journée au ton décalé. Parodies, fausses pubs, notamment au sommaire.

 

Anne Roumanoff : "Il s’agit d’un concept assez original sur un format aussi court, puisqu'il y aura à la fois des séquences plateau en public et des petits modules filmés très travaillés. Roumanoff et les garçons débutera par un stand-up où j’évoquerai, en moins d’une minute, l’actualité. Ensuite, il y aura des magnétos courts qui seront des parodies de publicités, de films, d'émissions, de chansons et même un zapping où l'on tournera en dérision les chaînes de télévision ! Il y aura trois magnétos par émission. Sur le plateau, je serai entourée par trois chroniqueurs qui commenteront l'actualité avec moi... L’émission se terminera par le dessin humoristique du jour signé Alex, un dessinateur politique très doué. "

 

Présenté par Anne Roumanoff et Willy Rovelli, Johann Roques, Chris Deslandes, Frédérick Sigrist, Dany Mauro, Donel Jack’sman, Damien Lecamp et Alex. Réalisé par Pascal Rétif. Une production ADL TV. Philippe Thuillier/ Philippe Vaillant.

 

ROUMANOFFETLESGARCON_preview.jpg

 

Crédit photo © Pierre-Olivier / France télévisions

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Commenter cet article

jphfr56 12/10/2012 08:11


Ca aura pas trainé. Il faut dire que noyer un programme de 5 minutes dans 20 minutes de publicité et de bande annonce, c'est pas trop judicieux.