Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Clip S&M de Rihanna : le CSA intervient...

 

35882_rihanna_album_s26m___rihanna___s_-_m.jpg

 

Le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel (CSA) est intervenu auprès des chaînes musicales en raison de la diffusion, au cours de la journée, des vidéomusiques Tonight d’Enrique Iglesias, sans signalétique ou accompagnée d’une signalétique de catégorie II (déconseillé aux moins de 10 ans), et celle intitulée S&M de Rihanna, accompagnée d’une signalétique de catégorie II, alors que la connotation sexuelle explicite de ces vidéomusiques est susceptible de heurter le jeune public.

 

En application de l’article 4 de la recommandation du 7 juin 2005 relative à la signalétique jeunesse et la classification des programmes, le Conseil a, peut-on lire sur le site officiel csa.fr, demandé aux chaînes musicales de se conformer à l’obligation de diffuser les vidéomusiques de cette nature après 22 heures.

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
A


Ce qui est bien, c'est qu'ils s'y prennent pas du tout en retard^^. Le clip de Rihanna est diffusé depuis plusieurs semaines, et on ne le verra bientôt plus. 



Répondre
E


je comprends pas comment on peut passer des clips de filles passant pour des P.... alors que des enfants sont devant l'écran. Et aprés ça se veut scandaleux, c'est pas ça le Scandale, c'est juste
du marketing pathétique



Répondre
N


Le clip de Rihanna est sous filtre parental sur Dailymotion ou Youtube.



Répondre