Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 09/05 20h34

 

 

Ce dimanche, Jean-Pierre Pernaut a démenti - via le site de TV Magazine - la fin de l'émission Combien ça coûte. Par contre, elle ne reviendra pas en hebdomadaire.

 

"J'ai l'impression que l'information moderne se fait parfois un peu n'importe comment. Chaque saison, des interrogations surgissent sur la rentrée. La vérité est que Combien ça coûte ? ne reviendra pas en septembre dans sa forme actuelle, basée sur la consommation. Nous avons décidé avec TF1 de ne pas reconduire cette formule hebdomadaire, qui avait été créée il y a deux ans, en tenant compte de ce qui était la première préoccupation des Français : les problèmes de pouvoir d'achat".

 

Depuis janvier, les audiences ne répondent pas aux attentes et l'émission ne correspond plus à l'intérêt que l'on peut avoir aujourd'hui sur les choses de l'argent, reconnaît JPP. "La préoccupation principale est désormais l'emploi. Nous reviendrons avec un programme plus impertinent, plus convivial, plus dynamique, avec plus de plateaux, de chroniques et d'humour".

 

Entretien complet sur ce lien TV Mag.com.

 

Merci à Nico pour l'info ; son site : http://linfonetrealtv.free.fr/

 

Photo copyright TF1 / DR.

 

 

Commenter cet article

Yoni 09/05/2010 21:35



Enfin bon Combien ça coute , l'hebdo s'arrete bien.


Le concept de Combien ça coute va peut etre revenir sur une autre forme plus irréguliére c'est tout ..



Gilles 09/05/2010 20:41



On en sera à combien de formules pour ce mag ?!!