Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comédie musicale 1789 : explosion accidentelle, plusieurs blessés.

1789-retour--800x600-.jpg

 

Via le site du Figaro : "Quatre personnes ont été blessées, dont trois grièvement, par l'explosion accidentelle d'un engin pyrotechnique lors des répétitions du spectacle "1789 Les amants de la Bastille" aujourd'hui à Paris".

 

Le Parisien, quelques minutes plus tard, fait part d'un bilan hélas plus lourd : 15 blessés, dont 5 très grièvement (des techniciens à l'arrière de la scène).

 

Via le site du Parisien : "."l'accident se serait produit quand un ouvrier a utilisé une disqueuse à proximité du local technique où étaient entreposés les engins pyrotechniques. C'est un incroyable enchaînement qui est à l'origine de ce drame. Le disque de l'appareil utilisé par l'ouvrier s'est brisé et c'est un fragment de la lame circulaire qui a été propulsé dans le local et a mis le feu aux fusées. Les engins ont gravement brûlé des membres du personnel. Mais, sous l'effet de la déflagration, un mur s'est effondré et a écrasé d'autres employés."

 

Il n'y avait pas de public au Palais des Sports pendant cette répétition.

 

Cette comédie musicale a fait son retour hier, dans une nouvelle version. Elle devait tenir l'affiche de cette grande salle jusqu'en janvier.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
T

Pas souvenir d'un tel accident dans une salle en France.
Répondre